Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
4 novembre 2010

Pom, pom, pom...

Je suis dans une phase "essayons d'utiliser les tissus acquis avant d'en acheter d'autres". Vous voyez ce que je veux dire? Alors faisant une fixation sur la pomme, je me suis amusée avec mes chutes de tissus. Apres le vert je crois que je vais faire du rouge, et puis peut-être du violet et pourquoi pas du bleu....

I am in a "let's use my existing fabric before purchasing new ones" phase. See what I mean? Being slightly obsessed  with apples, I have been having fun with my scraps of fabrics. So after green, I think I'll make a red one, and maybe purple too and why not a bleue one...

P1060202

P1060204

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et c'est superbe! Continue avec ta fixation encore!
M
superbe coussin !<br /> je découvre un bien joli blog ...
L
Superbe cet oreiller pom pom, c'est une très bonne façon d'utiliser les chutes.<br /> Je découvre avec ravissement ton blog et j'y reviendrai sûrement .
L
... J'essaie de ne pas acheter de nouveau tissus moi aussi mais sans succès ! ...<br /> ... En tout cas, très bonne idée ! ...
S
Très chouette !!
Publicité