Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
3 février 2011

Pour le fun

Parce quand j'ai bien travaille, j'ai droit a une pause fun/experiementation. Un carte d'anniversaire a suspendre inspiree de celle-la.

Ingredients: un vieux  bouquin, une perforette, un joli fil et une machine a coudre. Coudre au milieu du coeur, continuer a coudre juste le fil sur quelques cm, coudre un coeur..... Attention c'est tres addictif (ou peut-etre c'est juste moi....)

Because I am allowed a fun experimental break when I have worked hard. A hanging birthday card inspired by this one.

Ingredients: An old book, a heart puncher, a pretty thread and a sewing machine. Sew in the middle of the heart, carry on sewing with just the thread for a few cm, sew another heart.... Watch it, it is very addicting (or maybe it's just me...)

P1060921

P1060919

P1060922

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée de l'étiquette au bout et celle de l'enrouler... façon carte à envoyer !<br /> Merci pour ces idées<br /> Anne
C
Merci!<br /> http://greencard.canalblog.com/archives/2011/02/13/index.html
C
super idee!<br /> même sans machine à coudre...<br /> je te la pique, si tu es d'accord!
M
la guirlande est très chouette <br /> j'aime beaucoup <br /> très bonne idée
Publicité