Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
28 février 2011

Before/After

My half term project. A tallboy bought on E*B*A*Y.... let say a while back. It finally got a coat of paint. It houses all the kids craft stuff. Neutral outside as not to freak Mr British out but fun inside. The paper on the doors comes from Petit Pan.

Mon projet des vacances de fevrier. Un meuble achete sur E*B*A*Y.... disons il y a quelque temps. Il a enfin recu une bonne couche de peinture. L'exterieur est neutre pour ne pas terroriser Mr British mais l'interieur...c'est une autre histoire. Le papier des portes vient de chez Petit Pan.

P1060907

P1070132

P1070253_1

P1070254_1

P1070256_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
top ce relooking!
M
Génial ! j'adore le côté sobre dehors et "on se lâche!" à l'intérieur..Et redonner une 2e vie à un ancien meuble, quoi de mieux ? Ah, ça me donne envie de reprendre mes pinceaux !
T
très chouette métamorphose ! j'adore le contraste extérieur/intérieur
C
très réussi!
E
Canon..<br /> Xx
Publicité