Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
12 juin 2011

La boite sans pretention

Il y toujours plein de petits machins qui traine sur ma table de nuit. D'ou l'idee de la "petite boite sans pretention" qui contient parfaitement mes petits machins qui trainent. Le tuto est a venir. Cherchez pas la lecture intellectuelle, je ne lis que des trucs faciles!

There are always nic-nacs on my bedside table. Which gave me the idea of the "umpretentious little box" which perfectly contains my nic-nacs. Tutorial to come. Don't look for any clever reading, I only read easy stuff!

P1070936

 

P1070937

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie la boite! l'association des imprimés est top!
B
aaaah, I've just spotted the buttons!!!!! yay!
Z
Bien jolie cette petite boite à trucs qui trainent.<br /> Les tissus sont bien trouvés.
M
Ah! les trucs et les machins qui trainent... moi aussi je connais bien ! tu as trouvé une solution à la fois jolie et pratique : bravo !
V
Elle est mimi comme tout cette petite boite, moi aussi j'attends le tuto.<br /> Bonne semaine.
Publicité