Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
7 juillet 2011

On s'amuse

Comme tous les ans, les enfants se sont deguises pour aller chanter en ville avec toute leur ecole. Le theme cette annee etait la nature. Leur idee de costume etait sans appel. Pouvez-vous me dire en quoi ils sont deguises?

Every year the kids dress up to sing in town with their whole school. The theme this year was nature. They both had very firm ideas about their costume. Can you tell what they are dress up as?

P1080062

P1080063

P1080064

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ! C'est un plaisir de voir un aussi joli "bébé" de mon tuto sur Thing 2. J'aime bien l'idée de voir nager de jolis poissons dans ces vaguelettes. <br /> Ta carotte aussi est craquante.<br /> <br /> C'est souvent qu'on se déguise chez vous. De quoi faire travailler votre imagination...
B
alors, en carotte bio du jardin et en lac léman ! ils sont très mignons !
A
La carotte et la rivière (?) sont très jolis !<br /> Anne
C
vive la génétique moderne ;-) j'adore la nouvelle espèce de piranha ;-) ... très beaux déguisements... bel été !
Publicité