Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
10 juillet 2011

Oups...!

J'ai fait quelque chose de pas bien, pas bien du tout meme: Dans mon post precedent, j'ai oublie de citer mes sources....

Alors, je repare mon faux pas blogistique. La jupe de Thing 2 est tiree de ce tutorial tres bien fait des bricolages de Zine. 

Desolee Zine....

I have done someting bad, very bad indeed: In my previous post, I have forgotten to give credit.... So I am now fixing my blogistic faux pas. The skirt Thing 2 is wearing is made from this great tutorial from "les bricolages de Zine". Sorry Zine...

P1080063

Publicité
Publicité
Commentaires
L
photo bien originale et les" modèles" sont amusants, beaux enfants!<br /> amicalement clou
A
J'adore la grande carotte! merci pour ton message de bienvenue pour notre petite Betty! Séjour à la maternité un peu prolongé...mais tout est rentré dans l'ordre! Bises xxx
Publicité