Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
6 septembre 2011

Mon pingouin

Alors que les blogs nous montre tous des jolies photos de vos enfants le jour de la rentree dans leur petites tenues cool, voila moi je me suis dit, y a pas de raison moi aussi je veux montrer la rentree de mes enfants. Sauf que... ca sera sans la tenue cool. Oui parceque Thing 1 rentre au college et que le college British publique, c'est la tenue pingouin. Donc oui il a bien ete a l'ecole aujourd'hui et non pas au bureau. Et pour ceux que ca interesse, c'est du 100% polyester car il faut que ca passe a la machime. Et non je n'ai pas le choix de sa tenue.... Allez, a 16 ans il pourra lacher l'uniforme. 

Whilst all French children will go back to school in their cool little outfits chosen by them or their mum, mine has gone to his first day of secondary school dressed up as a pingouin.

P1080901

P1080904

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bless him!!
T
Ben moi parfois j'aimerais bien qu'il y ait l'uniforme en France. Ca éviterai les facheries et explications quand mon loulou me réclame des T-shir tet autres pulls odieux avec d'énormes superman / spiderman / pokemon et j'en passe....comme les copains!!<br /> Je le trouve très beau dans son uniforme!
V
Merci beaucoup pour votre joli blog qui régale mes yeux. Et merci aussi pour la traduction qui me permet de lire les commentaires en français!<br /> Et votre "petit" garçon est très très mignon sur ces photos...<br /> Nous ne sommes pas habitués aux uniformes en Bretagne!
M
moi je suis pour le retour de l'uniforme,au moins il n'y aura plus (autant) de différences entre les enfants,et en plus il est trop craquant dans son costard ton fiston!
C
Comme on dit par chez nous l'habitude ne fait pas le pinguoin... Jolie frimousse à croquer et belle crinière ...
Publicité