Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
18 décembre 2011

Petit

Aujourd'hui je pense a un tout petit qui va bientot pointer le bout de son nez dans la famille.... Je lui ai fait une petite panoplie de bienvenue. Une fois partie, j'ai eu un peu de mal a m'arreter...

Today, I am thinking about a little one who should be born very early in 2012 in the family... I made him (or her) a few things... Once I had started, I found it hard to stop...

P1090194

P1090195

P1090196

P1090200

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super mignon ! en voilà un bien gâté !
P
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un pré sentiment que ce bébé sera magnifique dans cette petite tenue faite sur mesure!!!<br /> Gros bisous<br /> Pauline
L
C'est trop mignon...<br /> Tu as bien fait de ne pas t'arrêter ;-)
A
Très joli ensemble !<br /> Les tons, les formes, les fesses rondes...<br /> Tout est joli !<br /> Anne
Publicité