Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
18 avril 2012

Petits bouts #3

Depuis quelques semaines, l'usage du tuyau d'arrosage est interdit... et ironie du sort, il ne fait que pleuvoir depuis... Alors je reste au chaud dans mon petit nid, et je couds. Et apres l'ecole, on fait des chocolat chauds et on allume le poele a bois.... Finalement on est bien.

A few weeks ago, there was a hosepipe ban announced... and funnily enough it hasn't stopped raining since! So, I stay warm in my little nest and I sew. And after school, we make hot chocolate and light the wood burning stove. Quite nice after all.

158_0486

 

158_0489 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette chouette est très chouette!
T
J'adore! Des tissus qui me plaisent tant et une si mignonne petite chouette. Tout simplement superbe!
L
Jolis petits bouts...
Publicité