Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 avril 2012

Sweet

The cute phrases that make you smile are apparently not the monopoly of toddlers. This morning I was commenting on how Thing 1 (12 and nearly half years old) had grown, to which he replied: "I know! Sometimes I look at my feet and think that they are far away"....

Les phrases toutes mignonnes qui vous font sourire ne sont visiblement pas le monopole des tout petits. Ce matin, je faisais la remarque a Thing 1 (12 et presque et demi ans) qu'il avait bien grandi, ce a quoi il a repondu: " Je sais! Des fois je regarde mes pieds et je trouve qu'ils sont loin"....

158_0592

158_0593

My favourite fabric at the moment

Mon tissu prefere du moment

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est du papier peint derrière ? C'est magnifique ! et les bavoirs aussi of course.
Publicité