Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
17 mai 2012

Housse

L'avantage d'etre cambriole (!), c'est qu'il a fallu me racheter un nouveau laptop.... Il est trop mignon, il est tout petit, mais drolement rapide, bref je suis tombee en amour assez rapidement...! Mais il lui fallait une petite house a mon ordi tout mignon, pour ses sorties. Alors encore je me suis bien amusee, avec impro totale au fur et a mesure que je cousais. 

Il faut un appareil photo maintenant... Des suggestions??

 

The advantage of being burgled (!), is that we had to buy me a new laptop.... It is so sweet, so small and yet so fast, anyway I quickly fell in love...! However, it needed a little case for its outings. So I have had a lot of fun improvising as I went along.

I need a camera now.... Any suggestion??

158_0684

158_0686

158_0688

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Canon ! très bonne idée !
M
Très belle impro! Je cherche moi aussi, un sac pour mon ordi; tu me donnes envie de me lancer. Si tu as des conseils, je suis preneuse...
M
Whaouh ! trés réussi : l'impro ça a du bon ! Biz
H
une housse très utile et magnifique <br /> <br /> que demander de plus
Publicité