Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
1 février 2013

Baby room

Un petit apercu de la chambre de Thing 3 ou elle ne dort pas encore la nuit (elle a un petit berceau dans notre chambre). La deco est simple pour le moment mais on ajoutera des petits details au fur et a mesure... Elle a recupere la chambre the Thing 2 qui elle m'a pique mon atelier... Et mon atelier (pas que j'ai du temps pour coudre en ce moment!)? Affaire a suivre des qu'une apparition du soleil me permettra de prendre des photos. 

A little glimpse into Thing 3's bedroom where she does not yet sleep in at night (she has a mose's basket in our bedroom). The decor is simple at the moment but little details should appear as time goes on... She is in what used to be Thing 2's bedroom. Thing 2 herself is in my workroom.. So where has my workroon ended up (not that I have much time to sew at the moment!)? To be continued as soon as a visit from the sun allows me to take photos. 

DSCF1470

DSCF1474

DSCF1473

Cloud/Tree/Quilt/Fabric rabbit/Baby: my own design

Crochet rabbit: Drops Design

Nuage/Arbre/Lapin tissu/Quilt/bebe:mes designs

Crochet rabbit: Drops Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi,j'adore l'arbre,il est printanier!!!
T
Trop mignon, jolie petite chambre, beau petit bébé =)
C
ce qu'elle est belle sa chambre....et ta puce...un délice, je craque :-D
B
C'est tout beau chez thing 3 !!
C
C'est calme... c'est l'ideal pour les bebes!
Publicité