Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
13 septembre 2013

Back

Long time no see it seems... So... the summer in a nutshell: Juggling 3 kids was fine but there is room for improvement, France was hard as expected, our Italien holiday turn out to be fantastic with a much needed family regrouping. Two out of three kids have gone back to school (how nice it is to have one home...), I have gone back to my very, very part time job and although sewing time has been very limited it has been very satisfiyng. More of that soon.

Et bien ca fait bien longtemps que je suis passee ici il me semble... Les vacances en resume: 3 enfants ensemble a la maison c'etait bien mais une amelioration d'organisation est possible, La France c'etait dur comme prevu, nos vacances italiennes furent fantastique avec une reconnection de notre petite famille qui en avait bien besoin. Deux enfants sur trois ont repris le chemin de l'ecole (oh que c'est bien d'en avoir un a la amaison...),j'ai repris mon travail a temps tres tres partiel et bien que le temps couture soit limite, il a ete tres satisfaisant. Je vous montre tres bientot.

2013-08-21 11

Burano Island near Venice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ta photo !<br /> <br /> C'est vrai que c'est bon d'en avoir encore une à la maison! Bon week-end xx
V
Sympa d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi j'ai de la couture et du bricolage à montrer <br /> <br /> A bientôt Biz
B
C'est cool de te revoir par ici ! Je reviendrai vite voir les moments couture ... Bises
Publicité