Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 janvier 2014

Ma tante

J'ai une tante (la soeur ainee de ma mere) qui est tres tres forte au tricot. Malheureusement pour elle, elle n'a jamais eu de petit enfants. Il y a longtemps que j'avais envie de la faire tricoter pour les miens mais du vivant de ma mere ce n'etait pas possible. Ma mere etait aussi tres forte en tricot mais sa maladie avait mis une fin a ce hobby et elle aurait mal supporte que sa soeur tricote pour mes enfants. Mais voila, les choses sont differentes maintenant... Et moi ma foi, j'ai peu de temps pour tricoter pour Lilly. Je lui ai fait plein de choses quand j'etais enceinte... mais bon, il faut bien se rendre a l'evidence, tout est trop petit maintenant. Alors le deal avec ma tante c'est que je lui envoie la laine et le modele et elle, elle tricote. Et ca marche bien!

I have an aunty (my mum's elder sister), she is very very good at kntting. Sadly for her, she has never had grand children. For a long time, I have been wanting to ask her to knit for my children, but it was unthinkable whilst mum was still alive, My mum was also very good at knitting but her illness meant she has had to give up this hobby and she would have found it too hard to see her sister kintting for my kids. But things are different now... As for me, I seem to have little time to knit for Lilly. I made her loads when I was pregnant... but let face it it is all too small. So there's the deal: i send her the wool and the pattern, and she knits. It works quite well!

 

DSCF3738

DSCF3742

 

Pattern: les intemporels des bebes

Wool: Drops

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bon deal ! Moi qui ne suis pas tricot, cela me donne des idées. Ta puce est très mignonne ! Biz
B
Elle est trognon ! (c'est le cas de le dire hein ?!)
D
Effectivement: elle est forte, ta tante!<br /> <br /> Très joli cache-coeur... & toi, tu es forte en "bébé": ta puce est à croquer!!
D
Effectivement: elle est forte, ta tante!<br /> <br /> Très joli cache-coeur... & toi, tu es forte en "bébé": ta puce est à croquer!!
Publicité