Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
11 mars 2014

Just a bit more fabric

A few weeks ago I went to my favourite ever fabric shop (my first visit in over a year, that's how restrained I have been!) and picked up this little pile. And let me tell you, the staff is so sweet and welcoming, it is like going to visit a friend!

Ily a quelques semaines je suis allee a mon pref de pref magasin de tissu (my premiere visite en plus d'un an, c'est dire...!) et j'ai choisi cette petite pile de tissus. Ils ont un personnel fabuleux, si gentils et accueillant, c'est presque comme si j'allais rendre visite a une amie!

DSCF4213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont sympas, les tissus dans ta boutique!
L
J'adore les moustaches!!
Publicité