Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
18 mars 2015

Changing...

I have been changing this little coner of my home.... Not much but it feels different enough. I have sewn these 2 new bags inspired by all the lovely 2 tone baskets I see around. It houses gloves, hats and scarves. I have moved 2 prints from further up the stairs and I have added my "new" vase. Simple but eye pleasing....

J'ai change ce petit coin de ma maison... Pas un gros changement mais assez pour faire la difference. J'ai cousu ces 2 sacs inspires des jolis paniers bi-tons que l'on voit partout. Dedans on y met gants, chapeuax et echarpes. J'ai bouge les 2 photos qui etaient plus haut dans mon escalier et j'ai ajoute mon "nouveau" vase. Simple mais doux aux yeux...

DSCF6839

DSCF6840

DSCF6841

DSCF6842

DSCF6843

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas comment était ce petit coin avant mais il est très accueillant aujourd'hui. Très jolis sacs également!<br /> <br /> Changement réussi!
Publicité