Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
24 avril 2007

Eco bags

Two more bags ready for the summer market. I think I may have a theme going here.... Did you notice the writing on the second bag... It's my new sewing machine, I love it. Just slightly annoyed that my 7 year old worked out how to use the writing function before me. I think I better get used to it because I feel more humilation of this sort coming. Looking after another little girl as well as mine. If I am looking at their games in a positive way I think: Oh, how creative of them. The negative way: What @#*$ mess they make! Deux sacs supplementaires pour mon marche cette ete. Je pense qu'il y a un theme qui resort... Avez vous vu l'ecriture sur le 2eme sac...C'est ma nouvelle machine a coudre, je l'aime. Juste un peu enervee que mon fils de 7 ans ai reussi a utiliser la fonction ecriture avant moi. Je pense qu'il faut que je me fasse une raison car des humiliations comme ca il y en aura d'autres. Je garde une petite fille en plus de la mienne aujourd'hui. Quand je regarde leurs jeux d'une maniere positive, je me dis: Oh qu'elle sont creatives. La naniere negative: Quel @#*$ bazarre elles mettent! IMG_3139 IMG_3143IMG_3146
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant, j'aime beaucoup et je suis très jalouse parce que ma machine à coudre à moi est analphabète...
L
Ils sont superbes tes sacs!!
Publicité