Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
11 juin 2007

Present!

A parcel was waiting for me this morning. My first NSP! Not just one present but four! A necklace, a bracelet, a slide and a lovely fruit juice placemat. This lady As my weekend was the bearer of some bad news, you can't imagine how uplifting it was to receive this. Thank you. We can do it again whenever you want! Un paquet m'attendait ce matin. Ma premiere NSP! Pas juste une cadeau mais quatre! Un collier, un bracelet, um barette et un placemat fait de cartons de jus de fruit. Cette miss a beaucoup de talent. Comme mon week-end ne m'a pas apporte que des bonnes nouvelles, c'etait super de recevoir ca aujoud'hui. Merci. On recommence quand tu veux! IMG_3484 IMG_3491
Publicité
Publicité
Commentaires
L
On reconnais bien là la patte de Solam... Très classe cette parure...
L
need to watch that sunburn though
S
je suis heureuse que ça te plaise... pour le set, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je trouvais l'idée sympa pour "apple juice".
Publicité