Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 juillet 2007

Teachers' presents

I had fun doing the teachers' presents. The bags are for my little one's teachers. Je me suis bien amusee a faire les cadeaux de fin d'annee des maitresses. Les sacs sont pour les maitresse de ma plus jeune. IMG_3667 IMG_3668 IMG_3669 And the best for last: The cushion entirely designed for my big one. I love it. He did the writing too. I know I am biaised but I love his hand writing. Et le meilleur pour la fin: Le coussin entierement imagine par mon grand. J'adore. C'est lui qui a ecrit. Je sais je suis pas objective mais j'adore son ecriture. IMG_3672
Publicité
Publicité
Commentaires
A
si si , tu est tres objective il écrit tres bien et ce coussin est adorable!
T
The teachers must be really happy to have received such lovely bags! :-)
V
ces créas sont totalement craquantes...autant le coussin que les sacs !<br /> enfin, nous, vu la maitresse qu'on avait, y'a pas eu d'effort à faire (je n'encouragerais jamais ce genre d'instit !)
D
Dommage que je ne suis pas l'instit de tes enfants, j'aurai bien aimé un joli sac comme cela, j'adore le petit bonhomme brodé ! bravo
M
tu ne seras surement pas surprise si je te dis que fonds complètement ;)
Publicité