Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
10 octobre 2007

Meme pas peur

So, lots of you sew with Japanese books and I was getting increasingly jealous. Me too, me too I want to have ago. So I got myself a book, panicked slightly at the sight, took a deep breath and I started cutting. To avoid wastage of a good fabric in case of a big mistake (euh Liberty for example...) I did my first tunique with a cheap fabric and child size. And well, I am quite pleased with the results. Obviously there is room for improvement but it's wearable! Just need to convince my daughter to wear it. So I can't wait to make myself one. I'll keep you posted. Il y a plein d'entre vous qui ont touche a la couture japonaise et je commencais a etre un peu jalouse. Moi aussi, moi aussi je veux jouer. Donc achat d'un livre, leger (bon d'accord gros) moment de panique a la vue du livre, respire profondement et commence a couper. Pour eviter gros gaspillage de beau tissu (genre Liberty...), j'ai fait ma premiere tunique dans un tissu pas cher et en taille enfant. Et bien, je suis assez satisfaite du resultat. Bon evidement, il a y des ameliorations possible mais bon c'est mettable! Il faut que maintenant j'arrive a convaincre ma fille de la porter. Bon, je pars en faire une pour moi, je vous tiens au courant. collage
Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu c'est quoi cette bannière ??!!! Je crois que j'arrive pas au bon moment ...
L
heu c'est quoi cette bannière ??!!! Je crois que j'arrive pas au bon moment ...
A
des fois peu de mots sufisent: SUPERBE
D
bravo c'est chouette, moi aussi j'aimerai jouer, mais déjà en français c'est pas facile alors en jap, c'est pas gagné !<br /> si elle n'en veut pas ta fille, je suis preneuse, elle est ravissante !
S
elle est splendide !!! je ne crois pas qu'elle ait besoin d'etre convaincue, si ?!<br /> c'est le quel patron de quel livre ? je me tate justement pour un modèle similaire je crois que c'est sur le girly style wardrobe...
Publicité