Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
14 octobre 2007

10 years

It had to happen one day...Today I have been married 10 years. We've had a great day: Day trip to Brighton (because we LOVE Brighton followed by....watching the rugby in the pub (!). Well, we lost but what a great atmosphere. So just for a laugh, I'll show you a few photos of our wedding. Just so you know, there was just us at our wedding (you see although I'm not shy there was NO way I could get married in front of people I knew...)So the photos were just us, the camera, the tripod and the self timer...fun. And because I can feel a game coming on (nothing to do with the beer I have drank tonight!), I am giving a prize to the first person who will guess where the photos have been taken (friends and family are not allowed to play!) Il fallait bien que ca arrive, aujourd'hui, ca fait 10 ans que je suis mariee. On a eu une super journee: Brighton parcequ'on adore Brighton suivi de...demi finale de rudby au pub (!). Bon, on a perdu mais quelle atmosphere. Et pour rire je vous montre quelques photos de notre marriage. Juste pour la petite histoire, il n'y avait que nous deux (je suis pas timide du tout mais il m'aurait ete impossible de me marrier devant ma famille ou mes amis...) Donc les photos c'etait juste nous, l'appareil photo, le pied et le self timer...genial. Et parceque je suis d'humeur joueuse (rien a voir avec la biere que j'ai bu ce soir!), je donne uune bidouille a la premiere personne qui devine ou les photos ont ete prises (les amis et la famille n'ont pas le droit de jouer!) scan0002 scan0001
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire!<br /> <br /> hope you had a lovely day. i love the pictures- but i have absolutely no idea where they were taken!
S
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière très fruitée !
S
ps : après lecture des coms : zut Madeleine m'a précédée !!! normal elle est fan de grande-bretagne aussi !
S
à Portmeirion au Pays de Galles (village du mythique prisonnier) j'adore cet endroit<br /> <br /> Happy 10th Anniversary to you both !
L
Ouh c'est dur de trouver et très intriguant ton mariage...<br /> Bon anniversaire en tout cas. Je vois que tes problèmes de bannière ne sont pas encore résolus, moi c'est une amie qui me la faite alors je ne pourrai pas t'aider malheureusement...<br /> Sinon tes bavoirs sont extras et le liberty voiture est génial en effet.<br /> <br /> Bon allez je joue quand même...moi je pense que si vous vous êtes mariés tous seuls c'est que vous êtes partis TRES LOIN pour le faire, genre deux en un : mariage et voyage de noces ! Et je penche pour une île ! et vu l'architecture...une ile anglosaxone of course ( mais pas la GB naturellement)Bises.
Publicité