Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
9 février 2008

Brown

I had a bit of a finishing week. The type where you finish a few projects...sad but very satisfying. You may notice the brown theme...well we all have murky brown eyes here so brown/green works well.

 

I now need to convince my daughter that the skirt is cool and not pretty. I thought the last minute addition of the "J" would help...how naive was I? - No pattern for the skirt

 

C'etait la semaine ou je finissais plein de trucs. Le genre de semain ou on a l'impression d'avoir travaille super dur. Je sais je devrais sortir plus...mais c'est tres satisfaisant quand meme! You avais peut etre remarque le theme: Marron. On a tous les yeux plus ou moins caca d'oie ici donc marron/vert ca marche bien.

I me faut maintenant convincre my fille que le jupe est cool mais pas jolie. Je pensais que l'ajout de derniere minute du "J" allait aider....que je suis naive! Pas de patron pour la jupe

143_0489

Luckily her brother is not so fussy (but less fun to dress...can't have it all) - Wool Phildar - Pattern Debbie Bliss

Heureusement que son frere est plus flexible (mais moins marrant a habiller...) - Laine Phildar - Patron Debbie Bliss

143_0511


And a little top for meeee. The fabric is Liberty (Name: ???). I originally saw the pattern here, where she made it look really pretty unlike the photo on the pattern itself. Honestly, you'd think they did it on purpose. You can imagine them in their office: huummm, nice pattern, let's find the worse fabric possible...If I haven't put you off yet the reference is Simplicity 4589

 


 Et un petit haut pour mooiiii. Le tissu: Liberty Nom: ???). J'avais vu le patron la ou elle reussit a le rendre tres joli pas comme la photo du patron.  Des fois j'ai l'impression qu'ils le font expres. Je les imagine dans leur bureau: Joli patron, essayons de trouver le tissu le plus horrible...Si ca vous donne toujours envie la reference est Simplicity 4589

143_0497


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre agréablement ton blog, tes créas sont très belles, particulièrement ce petit top!<br /> J'aime beaucoup.
H
très joli bravo !!
M
fantastic! everything is gorgeous but i especially adore the top for you- so beautiful!
E
trop beau ce tissus tu l'as acheté sur internet ???<br /> emma
D
on ne t'arrête plus !
Publicité