Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
18 mai 2008

Challenge photo

She started it!
C'est elle qui a commence!

1 / macro

oh, la naissance d'une fougère, c'est beau non?
The birth of a fern, don't you think it's beautiful?

IMG_4608

2 / avant/après 

From fabric to object

Du tissu a l'objet

143_0546

143_0528


3/ un animal

Our Lola
Notre Lola

IMG_4180

4/  un accessoire/objet qui vous parait indispensable.

MY bike which I loooove. It is my main way of getting around and if I get a puncture, it has to be repaired straightaway.

Mon vélo que j'adoooore. C'est mon moyen de transport principal et si je crève, il faut réparer tout de suite.

145_0046

5 / dans un magasin

IMG_4686

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ai vu çà chez rachel!<br /> j'aime bcp aussi tes photos!!!!<br /> de belle idées!
S
quelle poésie ce vélo chargé d'une brassée de lilas et très joli bavoir aussi... je shoppe pas mal en ligne aussi ( je n'aime pas les embouteillages, les queues dans les magasins... et la perte de temps qui s'en suit )<br /> bonne semaine :)
L
Pas mal ton magasin virtuel..!!!
M
Sympa tes photos ! Il y a un tissu que je connais et un vélo, tout comme ici... j ai presque fini ma bidouille du week end (allez, bientôt la solution !)
P
Sympa l'idée d'internet pour le magasin et puis j'adore ton vélo.
Publicité