Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
27 mai 2008

... and birds

And the production line goes on with the birds! I don't know about you but as much as I enjoy the creative stuff, I find it quite relaxing to do the repetitive stuff. With a mind that goes on over drive very quickly (and that's an understatement!), the simple repetitive tasks calm me down. I guess that's the closest I'll ever get to relaxation! (Am I the only one making shopping lists during relaxation time at yoga?! Meditation? What's that?)

IMG_4660IMG_4662IMG_4661

Et la production continue avec les oiseaux! Je sais pas vous, mais autant j'adore la création mais je trouve assez relaxant de faire quelque chose de répétitif. Avec un cerveau qui s'emballe rapidement (et c'est pas peu de le dire!), les taches simples et répétitives me calment. Et franchement, pour moi c'est de la relaxation! (suis-je la seule a faire ma liste de course pendant la période de relaxation au yoga?! Méditation? C'est quoi ça?)

IMG_4690

IMG_4693

Oh, I grew quite attached to them, it is going to be hard to part with them!

Oh, je me suis attachée a eux, ce va être dur de les voir partir!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon!<br /> <br /> je vais tester ta méthode de relaxation hihi
L
oh ils sont super jolis ! il vous en reste ? j'adore le premier le vert !
L
Ils sont tous très beaux, les tissus sont sublimes, et de les voir ainsi rangés tous ensemble ça les rend encore plus beaux
S
il faut pourtant bien les laisser s'envoler
S
que des jolis tissus !<br /> quelle belle collec de pious !!! ça doit piailler dur ;P
Publicité