Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 juillet 2008

Bientot le depart

Just like for the school dress, I decide that she NEEDS little dresses for the beach. She chose the fabric. She is a cool girl not a pretty girl as she tells me 10 times a day.

IMG_5311

Comme pour la robe d'école, je décide qu'elle a BESOIN de petites robes pour la plage. Elle a choisi le tissu. Elle est une fille cool et pas une fille pretty comme elle me le répète 10 fois par jour.

IMG_5314

And big suprise when I discover that the little girl's dress becomes a mummy top!

Et grande surprise quand je decouvre que la robe de petite fille devient un haut de maman!

IMG_5321

Patron: Voir post précédant
Pattern: See previous post

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes ces deux robes! Aussi tu me fais bien envie avec la version école je vois que nous avons le même uniforme! Très belles vacances à vous!
M
J'aime beaucoup la "2 en 1"!!!! De très jolis tissus pour l'été! Bonnes vacances!
C
And these prints are juste SUPER COOL ! So you're the cool mummy of a cool girl...
L
Vous voilà toutes les deux habillées pour les vacances !
Publicité