Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
14 octobre 2008

Little project

That's the thing, alway sewing for others and what about for the family? Feeling really guilty this weekend, I did this little nappy for Thing 2's doll which happened to be called Lewis Hamilton (Could it be Thing 2 first crush?!). I got the pattern here (I had to adapt it quite a bit to suit the doll's size).

Voila, je couds pour les autres et la famille alors? Je me suis sentie bien coupable ce week-end,et donc j'ai fait cette petite couche pour la poupée de Thing 2 qui au passage s'appelle Lewis Hamilton (Premier coup de cœur de Thing 2?!). Le patron vient de la (j'ai adapte la taille pour aller a "notre" poupée).

IMG_5780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sweet! Its always hard sewing for outside the home when you really have all these things you would love to make for your family : )x
A
Le nom de la poupée! c'est trop drôle! eh ben voila tu as fais ta couture pour la famille! elle est sympa cette couche!
S
j'ai vu les mêmes sur un catalogue bien connu : hors de prix !<br /> il en a de la chance ce poupon !<br /> <br /> et puis, pour le reste du billet : idem pour moi, je me suis d'ailleurs vue rappelée à l'ordre par monsieur dernièrement... des résolutions donc à prévoir pour 2009
M
Merci pour le lien! Ma fille de neuf est retombée en plein dans les poupées ... quoiqu'il arrive je rentabilise car j'ai une deuxième poupette de 2 ans et demi!
Publicité