Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
27 octobre 2008

Nid d'ange

Le brief de ma cliente était très précis:
The client's brief was very precise:

brief

Après quelques heures (ça tombait bien il a plu toute la journée), ma cliente a pris livraison de sa commande. Elle est ravis.
After a few hours (good thing as it rainned all day yesterday), the order was delivered to my client. She is very happy.

158_0115


158_0116


158_0117


Et parce que ça fait longtemps, trop longtemps que je voulais ajouter cette catégorie, j'ai fait un tuto pour ce nid d'ange. Les mesures sont pour une poupée de 47cm. Cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand. Et si vous en faites un, envoyez moi la photo!

And because I have always wanted to have this category in my blog, I have done a tutoriel for the doll's sleeping bag. Measurements are for a 47cm tall doll. If you can follow the instructions in French, send me an email and I'll help. Click on the photo to see it bigger. If you make it, send me a photo!

NId_ange_1

NId_ange_2


Edit: J'ai oublie un détail de haute importance. Le principe de l'assemblage est base sur un tuto de pochette trouve la via elle.

I have forgotten a very important detail. The assembly principle is based on a tuto found here via her.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! je viens d'utiliser ton tuto pour en faire un !!! dès que possible je t'envoie une photo ! <br /> bon weekend !
M
Hohoho, toi tu es vraiment sympa!!! Je sais ce que Père Noël va offrir à ma puce!
M
oh, that is so sweet! i love it.<br /> thank you for sharing the pattern!
A
Heureusement que ta cliente t'avait glissé le croquis! (adorable!) et bravo à toi c'est très mignon et quant à la tuto merci si on m'en fait la demande je passe "chez toi"!
M
Bravo ! Ta cliente a du être ravie ... je connais bien ce type de clientèle: j'ai la même à la maison ! <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog
Publicité