Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
11 février 2009

Intermede couture

Finally a bit of sewing done.... an idea I had in mind for a long while. There will be some more for sure. Every house needs a bird...or two, don't you think?

Enfin, un peu de couture..une idee dans ma tete depuis un certain temps. Il va y en avoir d'autres c'est sur. Un maison a toujours besoin d'un oiseau...ou deux, vous pensez pas?

P1000523


P1000525


P1000526


Pattern bird here via here arranged my way
Patron oiseau ici via ici bidouille a ma facon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ! quelle jolie idée !
D
Je n'arrive pas à trouver le lien pour le patron. En tout cas merci pour l'idée, je vais essayer d'en bidouiller un pour la chambre de ma fille.
L
Un oiseau de paradis.
Publicité