Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 mars 2009

Corners of my home

Pourtant j'aurais plein de trucs couture a vous montrer, mais bon ça attendra. En attendant, mon hall d'entrée refait par mouaaa pour aller avec mon poster et mon piano hérité récemment. Et au passage mes photos préférés: portraits the thing 1 et thing 2 par mon frere, il y a 5 ans et thing 2 de la naissance a ces premieres couettes dans le meme fauteuil. Oh ben ca me rend toute emotionelle tout ca!

I would have lots of sewing projects to show you, but that can wait. Instead, this is my entrance hall recently repainted by meee to match my poster and inherited piano. And some of my favourite photos: thing 1 and thing 2's portraits by my brother 5 years ago and things 2 from birth to her first bunches in the same armchair. Oh well...I feel all emotional now!


2009_03_15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton univers... and I love the 'keep calm and carry on' poster, I need one of those!!
S
les portraits sont superbes ! et l'idée des photos dans le fauteuil, trop fort !
L
Je vois que je ne suis pas la seule dernière !!!
Publicité