Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 mars 2009

Jamais deux sans trois

Pour elle, car oui il m'est impossible de prendre juste une photo, il en faut toujours trois. Et puis pour une fois qu'elle porte les trucs que je lui ai fait avec amuuuur...

For her, because it is impossible to only take one photo, but 3 always. And for once she is wearing stuff I made for her with luuuuuve....

2009_03_25

Hyde Park aujourd'hui entre 2 averses!
Hyde Park totday between downpours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ta série à toi est toute tendre! aussi j'adore Hyde Park je me suis mariée pas loin! belle journée! tiens à ma prochaine virée sur Londres (ça n'arrive pas souvent) on pourrait se retrouver à l'endroit de la photo?!
P
Je n'avais pas capté que tu habitais à Londres !
N
je decouvre ce joli blog de fellow londoner. Je reviendrais;0
N
C'est tout simplement adorable. Ca donne envie de faire une petite fille...;-)
L
Jolis instantanés.
Publicité