Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
3 avril 2009

Tampon

Ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tète (c'est marrant comme les idées en tendance a trotter longtemps avant d'être réaliser...c'est pareil pour vous?), bref, je voulais un tampon pomme of course. Et elle me l'a fait juste comme je voulais. Je l'ai trouve sur Etsy et finalement elle habite pres de chez moi! N'hesitez pas a lui commissionner (ca se dit ca?).

The idea had been in my head a long time (it's funny how ideas have this tendancy to stay in my head a long time before completion...is it the same for you?), anyway I wanted a apple stamp (of course). She made it for me exactly how I wanted. I found her on Etsy, and it turned out that she lives nearby me! Don't hesitate to commission her.


P1000846

Je pars une semaine en France avec une visite eclair a Paris. Est ce que quelqu'un sait si Petit Pan est ouvert le dimanche? Ou si il y a d'autres boutiques incontournables mais le dimanche toujours?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top ce tampon ! j'adore l'idee !<br /> mais je n'ai pas tout compris ? tu l'as fait faire selon ton idee ? et je trouve ca ou sur le site etsy ?<br /> il reste apres lavage ou c'est juste pr imprimer sur du papier ?<br /> (desole, ca fait plein de questions a la fois)
C
dans le marais beaucoup de boutiques sont ouvertes le dimanche !! dont muji :-)
N
c'est vrai que c'est mignon ce tampon
M
J'adore! quelle trouvaille!
A
Il est à croquer ce tampon !
Publicité