Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 mai 2009

Sraps

Un défi: utiliser ces bouts de tissus qui traînent.
Une organisatrice: Adèle et son armoire bloquée.
Et moi qui me suis bien amusée.

The challenge: Using scraps of fabrics in a creation
The organiser: Adele et son armoire bloquee
And me having fun with that

P1010399


P1010398

Et des photos bleues que je sais pas pourquoi et que ca m'enerve
And bleue photos, I don't know why and that really annoying

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réussite ! Une belle récup de chutes de tissus !
L
Bah pour de la récup c'est plutot pas mal du tout ;-)
A
J'avais pas encore vu ton idée de récup des bouts de tissu. Super idée, le résultat est génial. Et puis des coussins à offrir, pourquoi pas, je viens de lire sur un autre post que ta fille les offre à ses copines pour leur anniversaire, ça aussi c'est une bonne idée ! Je te la piquerai peut-être un jour ou l'autre...
L
très très joli, les couleurs sont vraiment harmonieuses !
N
J'adore, c'est canon !
Publicité