Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 août 2009

Le gilet "cool"

Maman, je veux un gilet cool. Ma cherie, peux tu me dire de qui constitue (je rigole je lui parle pas comme ça a ma fille!) un gilet cool? Il faut qu'il soit tres court et violet. OK.

Mummy, I want a cool cardigan. My darling, would you explain what you mean by cool cardigan (just kidding, I don't really talk to her like that!)? It has to be very short and purple. OK.

P1020352


P1020358

Pattern adapted from a classic cadigan shape
Patron adapte a partir d'une forme gilet classique
Wool Drop paris
Laine Drop Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
she's beautiful and the cardigan (is that what's called a ballet wrap?) is also beautiful. and she has great taste.
A
Quel joli blog que je decouvre avec plaisir !<br /> Et quel courage de le faire bilingue.<br /> Bravo!
D
alors là ... il est vraiment trop cool !!!! lol
A
joli le gilet court! et bon retour à toi welcome back!
L
eh bien il est tres "cool" ce gilet!! BRAVO a la tricoteuse! ;)
Publicité