Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
13 décembre 2009

Bricolos enfantins #2

La couronne de noël.... façon pompons. La je vous venir, quoi faire plein de pompons mais ça va prendre des semaines... Donc pour ceux qui connaissent pas, un petit tuto en images sur la machine a ponpon. 5-10 min par ponpon promis.

The Chirstmas wreath.... pom-pom style. I can see you coming, what pom-poms that's going to take weeks...
So for those who don't know the trick, here is the tutorial for the pom-pom machine. 5-10 minutes per pom-pom, promised.


P1030358


P1030359


P1030363


P1030364


P1030365

And the result..... not mine unfortunately! Mine is still a pile of pom-poms so far. This one belongs to my lovely neighbour.

Et le resultat..... pas a moi malheureusement! La mienne n'est qu'une pile de pompons. Celle ci appartient a ma tres gentille et amie voisine.

pompoms_003



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à ta voisine alors !!<br /> j'ai ces pompos makers de chez clover, et pourtant je trouve la technique sur les doigts tout aussi concluante... pas toi ? sauf que bien sur les variations de taille sont limitées !
M
J'adore d'ailleurs vient voir la mienne. Moi ma machine à pompons est une Djeco, tu connais!<br /> bises
A
Géniales! la machine à pompons ET la couronne en pompons... Dis, tu nous montres la tienne?
L
ca me rappelle des souvenirs !
S
celle de ta voisine me plaît déjà beaucoup... mais la tienne on la voit quand ? ;)
Publicité