Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
4 avril 2010

oh la vie des fois....

Il y a des fois ou rien ne va. Aucun projet n'arrive a aboutir. Pas seulement un mais plusieurs en même temps. J'appelle ca les moments loser. C'est très énervant et démoralisant. Plusieurs solutions a ce problème:
1 Tout laisser tomber
2 Serrer les fesses et attendre que ca passe
3 Resoudre calmement un projet a la fois
4 La fuite

Pour cette semaine ca sera la solution 4! A dans une semaine avec un peu de bol les idees plus claires.

Sometimes nothing seem to work. Projects don't go anywhere. Not just one but several at the same time. I call that the loser moments. It is very annoying and depressing. Several solutions to this problem:

1 Give up
2 Duck and wait for the moment to pass
3 Tackle one project at the time
4 Escape

For this week, I choose number 4! See you in a week's time with (with a bit of luck) a clearer mind.

En attendant, voici des nouveaux designs pour cette ete:

In the meantime, new designs for this summer:

P1040052

P1040056

P1040054

P1040057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bus rouge! tres tres chouette!
K
j'adore celui du Double Deck et de la tour Eiffel ;o)
C
J'adoooore le van VW ! Très chouette, bravo ! Bizz
C
Ton blog est très sympa ! Je reviendrai !<br /> Céline
K
Oh, I love those old kleinbus cars! Very nice designs :)
Publicité