Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 juillet 2010

oh man...

Last day of school today so emotional.... saying goodbye to very good teachers and the y6 leavers assembly.... boy, lots of tears... and next year it is thing 1's turn.... I am thinking P*oz*c before hand....

Dernier jour d'ecole aujourd'hui... l'emotion... dire au revoir au instits des enfants si competantes...et l'assemblee des enfants de year 6 qui partent au college. Ici c'est a 11 ans apres 7 ans de primaire (pas vraiment de maternelle ici). Et chaque jour toute l'ecole se rassemble autour d'un theme (c'est tres communautaire). Et le dernier jour on dit au revoir aux enfants qui partent a la "grande" ecole.... Cadeau, petit mot gentil de la directrice a chaque eleve (en presence des parents), chaque eleve nous rapelle un bon moment de sa scolarite a cette ecole. Chansons pour dire au revoir.... horrible... la boite de mouchoirs en papier faisait le tour des parents.... arrivee vide a moi....et le pire c'est que l'annee prochaine c'est le tour de Thing 1....au secours...


P1040938

In the meantime, a commission cushion for a little girl (well obviously...) starting her first year of primary where there is a little rest time after lunch. She likes princesses...

Et un coussin pour une petite fille (de toute evidence...) qui elle commence sa premiere annee d'ecole primaire (4 ans) ou il y a un moment de repos apres le dejeuner. Elle aime les princesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tombe par hasard sur ton blog via celui de Nathalie et je découvre que tu a bp de talent..ton shop ne parait pas encore ouvert mais je me demandais si tu prenais des commandes pour des petit cousins pour mes puces, ns sommes en Angleterre aussi en banlieue de londres<br /> J'ai vu aussi que tu passes des vacances dans les Landes...alors là forcément ça m'interpelle car je suis moi même une Landaise pure souche...<br /> X
L
De quoi faire de belles siestes.
Publicité