Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 septembre 2011

New bag

Pour cette saison, je change la forme de mes sacs. Un peu de changement ca fait du bien non? Celui-ci est un prototype. Il est pas loin du resutat final, mais il lui faut encore quelques petits modifications...

For this season, i'm changing the shape of my bags. A little bit of change is good, don't you think? This one is a prototype. Not far from the final version, but still requiring a few tweaks...

P1080988

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette cette nouvelle forme.
M
Sympa cette nouvelle forme ! Ca donne envie de refaire de la couture ( il faut que je m'y remette) En attendant, j'ai mis le blog à jour ( c'est déjà ça)
S
Coupe simple et tissu très sympa, le sac idéal.<br /> Bonne production.
H
nice
Publicité