Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
11 novembre 2011

Respirer

Se souvenir de respirer entre maintenant et noel.... couture, marches, les enfants et boulot et trop contente de ne pas avoir a organiser Noel! En meme temps le stress de l'annee derniere s'est manisfeste en grosse grippe.... Cette annee, c'est pieds sous la table... bon ok j'aiderai un peu....

Remember to breathe between now and Chritsmas.... sewing, fairs, kids and work and very happy not to organise Christmas this year! Last year's stress turned into a very big flu so I don't want a rerun of that, thank you.... This year, I am putting my feet under the table... well, I might help a bit....

CRAFTACULAR XMAS_2011 POSTER

Ce marche, c'est moi qui l'organise!

I organise this fair!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Well I'm pleased you have time to "Breathe" ;-) Dx
M
mettre les pieds sous la table c'est bien aussi ! Bon courage pour l'organisation du marché; dommage que je sois pas dans les environs je serais venue avec plaisir !
Publicité