Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
21 juin 2012

Summer solstice

Not wanting to moan about the weather (again), but we've had 2 weeks of what I call nice weather since March.... And now the days are going to get shorter... that's a cheary thought! Anyway, I start my 6 day summer ( emphasis on "summer") market in the High street of my town so I made little dresses. Will anyoone want to buy them in this weather?!

Bon, je voudrais pas encore me plaindre du temps, mais on a quand meme eu que 2 semaines de beau temps depuis mars.... Et maintenant les jours vont racourcir.... ca c'est une pensee qui remonte le moral! Bref, je commence mon marche d'ete (ETE!!!) qui dure 6 jours sur la rue principale ou j'habite, alors j'ai fait des petites robes. Qui va les acheter par ce temps?!

 

158_0850

158_0852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh la la! These are lovely Celine. And they could always be worn with a long-sleeved t-shirt and tights if it never gets any warmer!!
M
Très jolies ces petites robes !Je suis sure qu'elles vont conjurer le sort et faire venir le beau temps (peu présent chez nous aussi) <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite : Biz !
Publicité