Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
13 octobre 2012

Lecture fashion

Voila, mon fils et moi avons des gouts radicalement different en ce qui concerne la lecture.... Mais voila, c'est aussi sympa de partager avec lui un livre. Alors je me fais violence, et je lis un livre qu'il a adore. Je dois reconnaitre que c'est bien ecrit... Pourtant ce livre, il ne va pas du tout avec ma table de chevet....!

You see, my son and I have totally different taste when it comes to reading.... But, it is nice to share a book with him. So, I am reading a book that he has loved, and I have to admit that it is well written... Despite the fact that it totally clashes with my bedside table...!

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on termine la série Harry Potter on les a d'ailleurs lus ensemble avec ma fille, la question c'est qu'est-ce-qu'on lit après...Cerys me dit The Hunger Games et je ne suis pas très chaude...elle a 10ans est-ce que ça te parait approprié ou pas?
B
J'ai adoré ce bouquin, et j'ai hâte de lire le tome 2. Je trouve que c'est de la bonne littérature pour ado, ça peut les faire réfléchir ...
Publicité