Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 avril 2014

Des fleurs

And suddenly I realised that Lilly only had ONE long sleeved tunique...imagine! So like a woman on a mission I set about to put this situation right. To speed things up I used the same pattern for both tuniques (Intemporels des enfants). The first one was cut into another tunique that had been given to Juliette who HATES tuniques (gathers and flowers being her worst mightmare) and the other was cut into a piece (small) of fabric given to me by a friend (only took me 1/2 hour to work out a way to fit all the patterns pieces on the small piece of fabric.... But anyway, ther you are, I love them.

Et tout d'un coup j'ai realise que Lilly avait seuleument UNE tunique a manche longue... imaginez! Donc me voila partie, possedee, determinee a retablir cette situation scandaleuse. Pour faire plus rapide, j'ai utilise le meme patron pour les deux tuniques (intemporels des enfants). La premiere a ete coupe dans une autre tunique donnee a Juliette qui DETESTE les tuniques (les fronces et les fleurs etant son pire cauchemar) et l'autre a ete coupe dans un (petit) bout de tissu donne par une amie (ca m'a bien pris 1/2 heure pour trouver comment caser toutes les parties du patron sur ce petit bout de tissu... Mais bon, j'adore le resultat.

DSCF4584

DSCF4585

DSCF4550

DSCF4591

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le choix serait difficile, les deux sont trop mimi et le mannequin est craquant!<br /> <br /> amicalement clou
D
Comme dit Bazarette: tout est vraiment très joli par ici.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour le tissu bleu de la dernière blouse... & les bouclettes de ta puce! Trop craquant!
B
tout est beau ! La poulette, ses tuniques, et la nouvelle bannière ! Bises
Publicité