Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
16 avril 2007

More bags

In July, I will selling my stuff at a craft market in the middle of the high street where I live. This means lot of people so lot of stock needs sewing and given that my younger one does not nap anymore that's little time to get everything ready. But we like a challenge! I love oilcloth. These ones come from Just Wipe and it's run by a very nice couple. En Juillet, je fais un marche de travaux manuels qui se trouve en plein centre ville de la ville ou j'habite. Ca veut dire beaucoup de gens et donc beaucoup de stock a preparer et comme ma plus jeune ne fais plus la sieste, c'est pas beaucoup de temps pour tout preparer. Mais le challenge est sympa! La toile ciree vient de Just Wipe IMG_3105
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est combien les frais de port pour la france ?<br /> J'adore ces petits sacs !!!
Y
magnifique
L
Bonjour,<br /> Je suis allée sur le site car j'adore la toile cirée "pommes", mais je n'y comprends rien: c'est 6 livres pour 1 metre ou 1/2 metre?<br /> Merci de me répondre!!!! Help!!!
L
très pop, très chouette!
Publicité