Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
21 avril 2007

Pour moi

As I got into sewing for my daughter, it suddenly occured to me that I could make a top for ME. Why is it that the minute you have kids, your brain is completly focused on their needs and you seem to forget that you may have some too (or maybe it's just me). Anyway, I sewed this top for me and it actually fit! Hooray! Well, I have been doing this evening class last term about commercial patterns and how you have to be cunning to make the pattern fit on a human being. Well, money well spent I far as I am concerned. And there is enough fabric left for a little person top (argh, I am doing it again). Fabric from Toto Soldes (France I am afraid). Pattern Simplicity 3838. I have tried to be arty with the photos (don't laugh). I added my apple tree blossoms because it is one of the thing I am looking forward every year even if it lasts only a few days. Ca fait plusieurs petits hauts que je fais pour ma fille et je me suis dit que, peut etre, je pourais m'en faire un pour MOI. Pourquoi des que les enfant naissent notre cerveau est completement reprogramme pour repondre a tous leurs besoins et plus aux notres (Peut etre que c'est juste moi). Bref, le haut pour moi est fini et il est a ma taille! En fait, le trimestre dernier, j'ai fait un cours du soir sur les patrons commercials et comment il faut etre fute pour qu'il puissent etre porte par des etres humains. C'etait de l'argent bien depense. Et il reste assez de tissu pour faire un haut pour une petite personne (argh, je recommence). Tissu Toto Soldes et patron Simplicity 3838. J'ai essaye de faire des photos jolies (ne rigolez pas). J'y ai ajoute mon pommier en fleurs car c'est une des choses que j'attends avec impatience tous les ans meme si ca dure pas longtemps. IMG_3126IMG_3127IMG_3131IMG_3129
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau a pleurer tes photos, on dirait une pub pour une lessive , ben quoi tu n'as jamais pleure en regardant une pub pour lessive ? <br /> Bon c'est superbe tes compositions photographique sont geniales j'adore la mosaique de vert avec une douzaine de photos,celle que tu as publie quelques jours apres, tu pourrais meme te mettre a faire de la compo pour des cartes en tout cas si je pouvais l'imprimer je la garderai au mur tellement elle est belle.
A
elles sont sympas ces photos!!! et la robe... trop mimi!!
Y
je te réponds ici vu que je ne sais pas si je peux faire répondre aumail via canalblog que tu m'as envoyé<br /> bref c'est pas grave.<br /> tu peux voir la jupe ici :<br /> <br /> http://fripouillesetcie.canalblog.com/archives/jupes_virevoltantes/index.html<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Y
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et en plus j'ai utilisé le même tissu que toi pour une des jupes que j'ai fait
S
très frais très Apple Juice! ;))
Publicité