Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
1 mai 2007

Sac a dos

I don't forget the little boys for my market. Denim ruksacks with appliqued bus on one and a photo transfer on the other one. The photo is mine (when I thought I was a photographer!) dating from my first year in Britain determined to have a record of all things very British. Je n'oublie pas les petits mecs pour mon marche. Sacs a dos en jean avec un bus applique sur un et sur l'autre une photo transferee. La photo est a moi (quand je me prenais pour une photographe!), elle date de ma premiere annee en Grande Bretagne, quand j'avais comme mission de photographier tout ce qui etait typiquement British. IMG_3195IMG_3196IMG_3197 It's the spare wheel! C'est la roue de secours!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très sympa !!!<br /> tu as fait le sac en jean ?
Publicité