Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
5 mai 2007

Spring

These photos have been taken a few days ago. As soon as the weather improves the kids rediscover the garden for...one week. Then, they are not interested except if I am in the garden. Aaarrgg! Anyway, today was sunny and my youngest is having a lot of fun! Ces photos ont ete prises il y a quelques jours. Des que le temps s'ammeliore, les enfants redecouvrent le jardin pendant...une semaine. Et apres, il ne sont plus interesses sauf si je suis dans le jardin. AArrgg! Enfin bon, aujourd'hui, il fait beau et ma plus jeune s'eclate! IMG_3229IMG_3230 IMG_3231IMG_3238
Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben y'en a qui s'éclate bien ici !
M
Contente qu'il fasse beau chez toi ! Chez nous aussi le soleil est là.... et je bricole mon armoire .... a bientôt !
M
Tu es bien partie, il faut que tu persistes, car les réalisations présentées sur ton blog sont merveilleux. Le mannequin est aussi très beau!!!tu pourras dire à Juliette que mamie est fière de sa petite fille.<br /> <br /> Bisous
Publicité