Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 mai 2007

Tabliers

Little oilcloth aprons with adjustable neck strap and home made bias (would I make a good saleswoman?!). Oilcloth: Just Wipe and Laura Ashley. Fabric: Boden and...I don't remember. Des petits tabliers en toile cire avec un justement possible autour du cou et un biais maison (ca va je le vend bien?!). Toile ciree: Just Wipe et Laura Ashley. Tissus biais: Boden et ... je ne sais plus. collage
Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau et celui du bas à pois !oh lala une merveille.<br /> C'est vrai,comme le dit solam,tu devrais vraiment songer à les vendre!
S
ils sont splendides. tu devrais vraiment les vendre.<br /> PS : je crois que tu dire "un lien ajustable" à la place de "justement possible"... enfin, tu fais comme tu veux ;-))<br /> tu as reçu mon mail par rapport au swap ?
M
Très mimi ces petits tabliers ! moi aussi j'ai des petits cuisiniers à la maison à qui j'ai fait des tabliers pour cuisiner !
Publicité