Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
11 mai 2007

Cushions

In the cushion department, this is what you do with all the little scraps of fabric you can't get rid of

Dans la categorie coussin, voila une idee pour utiliser tous les petits bouts de tissus qu'il est impossible de jeter IMG_3243IMG_3260 And... for another way to use scraps even faster (inspiration: Molly Chicken and Tree Fall Et... une autre facon d'utiliser les bouts de tissus encore plus vite (inspiration: Molly Chicken and Tree Fall

IMG_3256

IMG_3259
Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée pour mon honnêteté (post que je me garderais donc d'écrire en anglais) mais ils sont bien plus beaux que les sources inspiratrices ( et je sais de quoi je parle !) -- époustoufflants tout simplement !
A
Quelle bonne idée ! Ils sont superbes !
E
That teapot cushion is lovely - what a gorgeous way of using up pretty scraps of fabric.
M
J'aime beaucoup tes coussins ! C'est drôle mais moi aussi j'ai réalisé il y a peu a peu près les mêmes motifs : les grands esprits se rencontrent !
L
génial!!!!!!!!!!! je craque total pour le coussin tasse de thé! je fond..... looool
Publicité