Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 mai 2007

Cath Kidston

Recently, a friend of mine gave me (yes, you heard right) a old Cath Kidston sample book. This is what I made: Il y a peu, une amie m'a donne (oui, vous avez bien entendu) un vieux livre d'echantillons (aucune idee du vrai terme) Cath Kidston . Voila ce que j'enai fait: IMG_3252 IMG_3254IMG_3253 Don't be jalous but I have the samples of the same fabric in beige and green.... Ne soyez pas jalouses, mais j'ai les echantillons des memes tissus en beige et vert...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh celui là il est vachement beau
K
BEAUTIFUL ! j'adore les associations de tissus ...
C
on ne peut que être hyper supra jalouse !!!!! (en tous cas moi je le suis !)
S
grrrrr... et elle n'en a pas d'autres ton amie ??? super sac.
Publicité