Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 mai 2007

Vintage

Two more cushions, this time with a vintage influence. I could not help but add a message. I would quite understand if it only makes me laugh and no one else. But never mind, I have to amuse myself! Deux autres coussins avec un influence vintage. J'ai pas pu m'empecher d'ajouter un message. Je comprend bien que ca na fait sans doute rire que moi. Tant pis, il faut bien que je m'amuse! IMG_3287 IMG_3288
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien le mélange des genres gauche/droite<br /> tu as vu que tu avais des devoirs à faire ? "ça marche par 4" sur mon site
M
Moi aussi je trouve çà très sympa ces petits messages...
L
oh moi j'adore!!! et la phrase aussi!!! hi hi
Publicité