Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 mai 2007

4

Jobs Estate agent/Agent immobilier VIP driver/Chauffeur VIP Market researcher (the one behind the desk writing the questionnaires you all dread!)/Etudes de marche (j'etais celle qui ecrit les questionnaires que personne a envie de remplir!) Made a million burger at Burger King/J'ai fait des millions de hamburgers a Burger King Films Little Miss Sunshine A Room With A View Cinema Paradiso Amelie I did not realise what a politically correct choice I had made!!/J'avais pas realise comme mon choix est super politiquement correcte! Places lived Grew up and studied in Normandie Studied again in Aberystwyth (Wales) Lived a few months in Edinburgh One year in Brussels TV programmes Any property development/decoration programme/Toutes les emissions de deco On a tout essaye when I am in France Friends (I don't think I missed one episode. I kind of grew up with them, sad)/(Je crois que je n'ai pas rate un episode, j'ai grandi avec eux. Je sais c'est triste!) Champs Elysees (do you remember? I did not like it but it was the only night I was allowed to watch TV, so I'd rather watched something I did not liked rather than no TV!!!)/(Vous vous souvenez? J'aimais pas mais c'etait le seul soir ou j'avais le droit de regarder la tele, donc je preferrais regarder un truc je j'aimais pas plutot que pas de tele!) Holiday Altantic ocean (We are all suckers for waves in the family)/(on est tous accro de vagues dans la famille) Cycling around Amsterdam (oh, nice)/Faire du velo dans Amsterdham....) Skiing (I know ...) Cycling along the Thames (especially around Oxford)/Faire du velo sur la bord de la Tamise surtout vers Oxford Websites addicted to Blogs (6 months ago, I did not know about blogs, now, I wonder how I could live without them. Well, I could smoke and that would be worse)/Il ya 6 mois je ne connaissais pas l'existance des blogs et maintemant je ne sais pas comment je pourrais vivre sans. Enfin, je pourrais fumer et ca serai pire Ebay (because I LOVE a bargain!)/(car j'adore une bonne affaire!) BBC Weather (don't ask)/sans commentaire Easy Jet (well you never know)/Au cas ou Food liked (oh, only healthy suff)/que des trucs bon pour la sante Fraises Tagada Camenbert Curry baguette Places I'd rather be In a fabric shop In Toulouse (my favourite French city) Somewhere warmer
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je continue a me ballader chez toi et je vois que tu vis en Angleterre, moi en Irlande, que tu aimes les vaagues...j'adore!!! et je suis toulousaine et fiere d el'etre...<br /> <br /> A bientot alors?
N
Celine, J'ADORE ton site - la tete bourdonne d'idees, les mains demangent & les jambes me menent a mon sac de couture abandonne depuis trop longtemps. Please encore des idees pour occuper mes soirees a la place du repassage & du menage.
D
Chauffeur VIP ! Et bien madame !!!
M
Sympa ce questionnaire ! Chambre avec vue, moi aussi j'adore !
S
très bonne élève ! j'imagine qu'après ton expérience chez burger king, tu es dégoûtée à vie des burgers.
Publicité